Guardians of Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Gonryun, sur le forum de la Guilde Guardians of Asgard de DGRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lutie (Lecture)

Aller en bas 
+4
Grenat
Thaylis
Shin Bi
Lutie
8 participants
AuteurMessage
Lutie

Lutie


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Pas loin de Paris

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:32

Holà tous le monde.
Je viens vous voir afin de vous proposer de me laisser papoter/converser avec vous sur votre forum.
En effet, j'ai accés à celui des FK et je papote régulièrement avec eux. Ça m'aide à différent niveaux et pour différentes choses, tant relationnel que fonctionnel.
Aussi, je me dis que la même chose peut s'appliquer ici.
Bon, c'est pas spécialement inédit et je doute que de pouvoir lire vos sujets et ceux d'une guilde adverse ne pose pas de problème, puisque visiblement Odess est lui même dans ce cas là (ou était, pour être plus juste).

Pour le fun jfais une présentation.

x La présentation de votre personnage:
Ren, Lordknight, chasseuse de dragon (et autres sales bêtes qui peuplent Realm), semi tank (spé Grand/Boss), semi dps. Forgeron perforant 255 à votre service (au service de tous et toutes en fait). Ne woe qu'en de rare occasion, prédilection pour Aeon. C'est un perso orienté pve. Guilde : Bastion.
Lune, prof, druide qui kiff les ours (sauf quand elle cast dessus au lieu de sa cible. Gameplay du style gestion de mage, mais pas de support poussé (genre soul change c'est ma limite). Ne woe qu'en de rare occasion, prédilection pour FK. C'est un perso orienté pvp/pve. Guilde : FK.
Makkie, stalk, rôle difficile à définir mais gameplay sauvage (strip/dps). Ne woe que rarement (aussi), aimerait avoir une prédilection pour les GOA. c'est un perso orienté pvp. Guilde : Bastion, mais pourrait passer GOA si cela vous conviens.

x Votre style de jeu:
Plutôt PvE, mon absence en woe est surtout dû à un manque de temps OU une géolocalisation niveau guilde changeant selon les effectifs en woe.
Etre du coté des perdants ne me dérange pas le moins du monde, estimant qu'un ma place est du coté de ceux en difficulté et deux que l'on peux s'amuser et "jouer" vraiment en affrontant les autres, pas forcément qu'en restant avec eux.

J'ai aussi un rôle, ig, d'observateur. Je me dois de pouvoir juger du contenu du jeu, des abus possibles, etc.
Je ne suis pas mauvais perdant si le joueur d'en face a bien joué, mais je n’apprécie pas que cela puisse être du fait d'un abus.

x Votre comportement IG:
Je pense être capable de dire de belles conneries et d'être agréable.
Mais j'ai tendance à pester sur le jeu.
La présence de Lidwyne dans une party/conversation skype réduit grandement mes propensions à ce laissé aller.

x Votre passé sur Ro:
Joueur sur Re-RO (révolution), puis Crash RO.
GM de Mystic RO, puis Realm RO.
Joueur sur rune RO et Tao RO.
GM de GaRO, puis DGRO.
Je joue depuis... *cacul mental*... 10 ans à une vache prêt.

x Qu'attendez-vous d'une famille ?
Que représente une guilde pour vous ?

Beaucoup, même si mon rôle neutre sur DGRO m'a un peu éloigné du concept.
Cela dit, à grande échelle, je considère un peu tous les joueurs comme de potentiel alliés/amis de jeu.
Aussi, en grossissant les traits, on peut dire que DG est ma famille. Vous en faites parties.

x Possédez-vous skype ou mumble ? Etes-vous prêt à nous y rejoindre ?
Je dois avoir tous le monde sur skype déjà :p

xQui êtes-vous ? Présentez-vous brièvement IRL.
Alex, 28 ans. Si on me compare à un nain, j'accepte le compliment car je suis pas bien grand et au moins aussi braillard qu'eux.
J'fais des cafés le plus clair du temps, même si là par exemple je glande sur mon pc portable vu qu'il y a personne qui en demande :p
Vivant sur Paris, je peux dire que cette ville n'est pas faite pour moi et que mon sud natal me manque.

Wala :p !

*retourne scripter/debugguer/boir du café au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

Shin Bi


Messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Re: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:14

ça bosse dûr, dis moi !
Evidemment, ce n'est pas moi qui vais refuser :p. Et je pense que les GoA t'apprécient déjà^^
Il me semble par contre que ta Gypsy est déjà guildée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaylis




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Re: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:25

Moi je ne sais pas, il ne m'a pas l'air très fiable ce type ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Re: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

Je ne suis pas contre, ça peut être intéressant et pour toi et pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Re: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

Lutie a écrit:
Je dois avoir tous le monde sur skype déjà :p

Pas mwa ! è_é

Welcome Home Wink


Dernière édition par Roro le Lun 16 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi[na]

Mi[na]


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : DTC ! =O

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Re: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:45

Notre cher Maitre parmi nous! Quelle aubaine !

Çà me pose aucun soucis que tu squattes notre forum, bien au contraire! Smile
Pour ma part, je t'ai déjà sur Skype, donc tout vas bien ^^
Hmm, j'ai perdu ma 1ère place d’ancienneté sur RO à cause de toi! *;..;* ( Mais je suis plus jeune, Nianiania ** )
"Aussi, en grossissant les traits, on peut dire que DG est ma famille. Vous en faites parties." Haan c'est chou :$ Tu es comme notre frère aussi :3 ( ou père pour les plus jeunes :p )
Encore merci de faire exister Ragnarok dans son apogée, et de tout le travail que tu apportes...

Je n'ai plus qu'une chose à dire:"C'est bon çà !!"
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Kami

Docteur Kami


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Re: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:52

salut lutie cool il vient regardé se qui se passe cher les fou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bLoOdyBugS




Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Localisation : france

Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Lutie chez les GoA ?? C'est la crépe au Nutella AVEC chantilly !   Lutie (Lecture) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:47

Lutie president ! Lutie president ! han oui viendé , viendé ! Je suis pour !
J'ai eu l'occasion de parler avec toi sur skype je te trouve fort bien sympathique, tu fait beaucoup de travail pour nous joueurs de RO
( je me met dedans vu le nombre d'heure que je passe sur RO now :p )

Tu mérite ta place parmis nous bien plus que certains ... (je ne citerais pas hein ... Vi**th )

C'est pour moi un grand plaisir de jouer avec toi donc j'espere pourvoir te dire biento, bienvenu !!
Au passage merci pour la maj pour les Clown mais ... veux un clown 100% support veux des kugan qui tue tout en support !

J'ai vus beaucoup de nouveaux Kugans d'attaque mais pas trop de suppport ( je doit etre bigleu )

A pluch iG !

('albino')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutie (Lecture) Empty
MessageSujet: Re: Lutie (Lecture)   Lutie (Lecture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutie (Lecture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Asgard :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: