Guardians of Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Gonryun, sur le forum de la Guilde Guardians of Asgard de DGRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Siebenburgen (Juste pour causer^^)

Aller en bas 
+4
Mi[na]
Shin Bi
Skarsnick
Siebenburgen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Hello,
Bon ben moi je viens faire comme Lutie, je ne souhaite qu'intégrer votre forum pour discuter, rigoler, vous vaner.

Niveau présentation :
Dark priest Siebenburgen (99/70) ==> spécialité tankeur et déteste le support (j'aime l'originalité^^).
Clown archer mage Virkiel(99/65) ==> spécialité Braggi et dérrouillage de gueule avec la version archer
High Wizz Archanique Nabuchodonosor(99/62) ==> Bah euh, dérrouillage de gueule tout court

Mon prénom est Benoît, j'ai eu 19 ans (bon oki je ne suis pas crédible, j'ai 31 ans), je suis chargé d'études juridique et technique à la CAF du Val de Marne (pour faire simple Juriste). De Ro, je n'ai fait qu'un serveur, ca devait eternity.ro, je m'y suis amusé un et demi et après je m'y suis vite ennuyé (aucune évolution intéressante), je m'occupais à la fin de drop toutes les cartes de ma guilde.
Dans Ro, je suis plutôt quelqu'un de pépère, de bonne humeur, et qui a une chance de coqu au niveau drop (kafra rempli de plus de 500 cartes,...). J'aime rendre service, discuter, taquiner, et simplement me détendre quand je viens sur le forum que j'apprécie beaucoup.

Mon jeu sur DGRO, peut-être pas besoin de vous le préciser, j'assure le rôle de mur en woe, pour un HP cela paraît étrange, mais étant donné que je suis le seul tankeur, je m'adapte à ce rôle, et j'aime pourrir les guildes quand ils font leur entrée, je suis offensif, et je n'ai pas peur de mourir, j'aime bien rerentrer dans le tas, je n'abandonne jamais et ne m'énerve pas du tout même dans la défaite.

Sinon, fan de musique, j'ai fait quand j'étais étudiant de la batterie (un très grand fan de cette instrument que j'aimerai maîtriser Very Happy), j'adore lire (histoire, mystère, métaphysique,...et manga aussi plus certaines BD),...

Des questions, alors vous m'acceptez, allez dites.

Et si vous voulez j'ai un gunslinguer level 53 qui a pas un nom a coucher dehors^^ : Assurbanipal

Tchuss^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Parfait, Smile
Le bisounours et le rageur des FK font leur entrée chez vous. (enfin sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

Shin Bi


Messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Bonjour et bienvenue sur le fofo des GoA^^

Citation :
Clown archer mage Virkiel(99/65) ==> spécialité Braggi et dérrouillage de gueule avec la version archer
High Wizz Archanique Nabuchodonosor(99/62) ==> Bah euh, dérrouillage de gueule tout court

ça sent bien les mercos °°
Citation :

fan de musique, j'ai fait quand j'étais étudiant de la batterie (un très grand fan de cette instrument que j'aimerai maîtriser Very Happy)

Oh, y'a plein de musiciens dans la guilde :p

Sinon, pour revenir au sujet en soit, je suis pour la bonne ambiance entre les différentes guildes. Ainsi, je pense créer un nouveau groupe (si la guilde est d'accord) dans lequel vous aurez des droits en lecture et écriture (Il s'agit bien évident de pas vous montrez nos compos en WoE) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:34

Sncèrement bloque carrément la partie relative aux woe, car je ne viens pas pour tricher, j'aime gagner avec honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:52

Siebenburgen a écrit:
j'aime gagner Combattre avec honneur Very Happy

P'tite correction mon bon Sieb.
Revenir en haut Aller en bas
Mi[na]

Mi[na]


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : DTC ! =O

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:55

Encore un musicien o.O Mais dis donc, Ro attire les Stars °.°
Je n'ai rien contre toi Sieb, je t'apprécie même, mais je vois pas pourquoi tu voudrais venir discuter ici, c'est assez privé ( surtout qu'on a deux guildes opposées ).
Cà n'empêche que IG, pas de soucy pour les sorties, même papoter Smile

Bizou :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14

Moi aussi je t'apprécie Mina,
je viens juste vous ennuyer^^, tu devrais commencer à me connaitre Very Happy, rien qu'hier la sortie Merco avec tous les GOA, j'adore rigoler, vanner, et si je peux le faire sur votre forum, c'est juste pour le bon temps...





...et découvrir tes petits secrets Razz (sens déjà arriver Thaylis qui va me tirer les oreilles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

Mi[na] a écrit:
Encore un musicien o.O Mais dis donc, Roro attire est les une StarS °.°

Tu fais tellement de photes Mina quand tu écris Oo
Enfin c'est gentil mais chaque chose en son temps, ça viendra ne t'en fais pas. Je note toute l'admiration que tu me portes Smile


Moi je suis mitigé, ça me dit vraiment car je pense pas que le forum inter-guilde ait un aspect plus communautaire que celui déjà existant, mais tends plus à penser qu'il servira principalement pour les discussions sérieuses entre GM. (Ce n'est que mon avis hein)
Et puis vous avez l'air rigolos-sympas-cool ++
Après faut que ça reste dans la limite du raisonnable:
-> Qu'on reste un nombre très majoritaire (+87,3%) de GoA sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:45

T'inquiète pas Roro Very Happy
et puis tu étais bien content de me voir tank les kasa et de te laisser mort

*sens déjà que tu va me détester Embarassed *

Disons que j'aime bien discutailler Very Happy et puis hier j'ai bien rigolé avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:51

Haha tout à fait !

Oo Je déteste personne moi! J'aime tout le monde, comme le bon Dieu Moi-même é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

Shin Bi


Messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:33

Un post pour conclure.

Vos posts se voient (en tout cas pour moi) comme une manière de dire "on fait la paix ?". En effet, avec les dernières tensions qu'il y a eu dernièrement (notamment avec Ska qui a été très désagréable/impoli avec certains GoA la semaine de son leave). C'était donc pour moi une bonne initiative de votre part, que j'aurai accueilli les bras ouverts (avec l'idée de vous donner l'accès aux forums de discussions hors WoE/stratégie).

Cependant, je ne suis pas ma guilde, je me suis avancée trop vite.
Pour Lutie, cela est différent, il a son personnage guildé et il a pour idée d'être "partout" en tant que GM, une façon d'être neutre selon moi (pis bon, c'est quand même mon meilleur ami o/). Il a accès au planning comme aux compos (voir si on est peu/beaucoup pour décider dans quelle guilde WoE).
Ainsi, si nous souhaitons communiqué nous avons toujours Skype, les MP, les e-mails ou autre... En attendant cette fameuse section sur le forum DGRO.

Le meilleur moyen de calmer les tensions (autre que se voir IRL) est sans doute (comme me proposait Sieb) de faire des sorties ensemble.
Donc... A bientôt IG <3
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:53

Je suis 100% d'accord pour les sorties ensembles, j'avais espéré qu'on en ferai une hier mais ca n'a pas été le cas hélas, je me suis reconvertis en Anihilateur de champignon à Karakass !

Disons que pour moi ce n'est pas vraiment un "On fait la paix" mais plus un "Coucou, on existe !" (et aussi, plus suptilement, montrer que les FK ne sont pas des diables mais bien des personnes avec en plus de tout leur défaut, qq qualités cachées)
Dans tous les cas c'est un passage qu'on a jugé nécessaire pour rétablire une certaine communication en attendant la partie adaptée sur le forum offciel. Il n'a jamais été dans mes intensions d'avoir plus d'accès sur votre forum.

J'ai sans aucun doute été désagréable la semaine de mon leave, sec et froid, cependant c'était vraiment pour moi un cumul de ras le bol (sur la durée) qui pouvait avoir plusieurs fins possibles :
Soit vous comprenez pourquoi j'en ai mare et on tente de travailler pour résoudre cela. (Rassurez vous ou pas, vous n'êtes pas l'unique source de ras le bol chez moi, juste la principale :p)
Soit je me casse car de toute façon vous ne voulez rien entendre et je reste persuadé (à tord sans doute) qu'on est dans une impasse
Soit, tentative qu'on voir aujourd'hui, on tente une fois de plus d'établir un dialogue.

Comprenez que dans notre guilde certain (et moi le premier) on leur petite fierté (voir leur gros égo/orgueil) et ont le sentiment qu'on ne joue pas à DGRO mais à GoA_RO, en gros que nous sommes, d'un point de vu macro, des gens sur qui frapper qu'on sort tous les vendredi soir et qu'on ignore le reste du temps. Et croyez moi quand je dis qu'il n'y a pas que moi, j'essai de motiver notre monk à ne pas leave pour les mêmes raisons que j'ai leave y'a 10 jours... S'il leave ont perd 3 des membres les plus actifs de notre guilde, autant vous dire qu'on aura plus qu'à demander une fusion avec vous pour continuer à pouvoir jouer...

Je sais que j'utilise des mots un peu violent et sec pour exprimer mes idées (et que je fais qq fautes) mais je n'ai pas envie de les enrober dans des <3 et de jouer l'hypocrite et le maître diplomate pour faire comprendre mon point de vu, il est préférable donc que vous parliez directement à Sieb qui est bien plus bisounours que moi si vous voulez prendre contacte avec nous, si jamais il ne répond pas, je serai dispo.
Croyez moi ou pas, j'ai pas un rôle facile sur DG, gérer tous les loustics, membres de FK, les former et les aider, c'est pas évident (surtout avec mon caractère de merde et quand on refuse d'exclure un mec car il n'est pas assez futé, the gladiator, tu as mis à mal ma patience plus d'une fois ! ^^)
Je m'excuse si mon comportement ou mes paroles ont pu offenser certains d'entre vous, je n'ai pas pour but d'être désagréable mais d'être entendu/écouté, dans mon désespoire j'ai pu outrepasser les limites du politiquement correcte et j'en suis réellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

Shin Bi


Messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:13

Citation :
(Rassurez vous ou pas, vous n'êtes pas l'unique source de ras le bol chez moi, juste la principale :p)

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre les choses au clair ? Que nous reproches-tu ?

Nous sommes ici pour nous amuser. Si on peut le faire avec tout le monde, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:37

Pour ma part,
je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit, même Thaylis m'a demandé s'il m'arrivait d'être de mauvaise humeur, le fait est que DGRO est un jeu qui a dynamisé RO, qui le rend attractif, les gens qui y sont sont tous différents, avec des qualités et des défauts, il faut faire avec, et ce n'est pas négatif bien au contraire.
J'ai toujours prôné l'harmonie interguilde, et en général, je me fiche de savoir qui est en guilde, je m'attache aux gens tout simplement, et il est vrai que ma guilde a son importance, je fais le chemin en leur compagnie, donc je me suis énormément attaché à eux. De l'autre, je me suis attaché à pleins de personnes comme thaylis, Shad, Angeljulju (je l'avais rencontré à son tout départ sur la map des banshee niv 1 de nameless), Intoxx (quand il avait pas de guilde), Lutie (que j'ai enfin rencontré) et sa copine (adorable comme tout, faudrait que je la vanne un peu plus ^^) et ainsi de suite.
Ma vision du jeu est simple, je suis là pour m'amuser, aider, rire, et apporter mon aide quelqu'elle soit. Grenat quand elle a besoin dimik 96, j'accours, quand angeljulju m'a négocié ma Deviling (je me rends compte que tu m'as bien niqué ti salopiot :d:D:D, mais peu importe^^), j'ai forgé le matos de Thaylis, et j'en passe. Il faut s'éclater, et même si des fois j'aide à faire évoluer des ennemis de woe, je me dis juste que le challenge sera d'autant plus cool à relever Very Happy.

Maintenant, la seule chose qu'hubu vous reproche n'est pas forcément très méchante, il regrette juste que vous ayez accru vos rangs avec Shad, oniku et Angeljulju, le tout créant un surnombre (je l'avais expliqué à angeljulju qui m'avait posé la question), alors qu'Hubu avait refusé de recruter les ex vips pour compléter les Aeons par ex, et avoir un équilibre de guilde pour les Woe.
D'un côté je le comprends, de l'autre je considère que chaque personne est libre d'aller où il veut, ce n'est qu'un jeu ^^. Maintenant, il y a du challenge, et moi ca me fout de l'adrénaline pour jouer la woe de vendredi.

Donc en définitive, je suis un peu comme Lutie, j'aime être partout plus pour discuter rigoler, et surtout montrer que les Fks c'est un groupe de bon petits gars et filles, et qu'il faut en définitive sortir des clichés.
C'est comme en ce moment, les plaintes diverses et variées de part et d'autres sur les autocast de ks et vlad, le sg de varzog, le stun perma d'oniku, et les dégâts monstrueux de shad, et j'en passe. Et alors, qu'est ce que cela va entraîner, une tite refonte utile ou pas je ne sais pas, Lutie va encore nous trouver une solution de derrière les fagots qui je l'espère enchantera tout le monde.
Je veux simplement dire, qu'il y aura toujours des extrêmes, mais qu'il faut prendre du recul^^, regarder le nombre de nerf qu'à pris le Dark priest, et ben Lutie m'a clairement parlé des exagérations, il a fait les nerfs je les ai testé pour lui faire un retour, et jamais je n'ai bronché, car je pense qu'une remarque doit toujours être constructive, et qu'avant tout c'est le projet de Lutie, alors soutenons le plutôt que de se plaindre Very Happy.

Donc en conclusion, faut que j'arrête de parler :'(, je crois que je me reflète dans la vie de tous les jours (oui, je préviens j'adore parler et raconter des blagues Very Happy). Et je le redis ici, car j'en ai parlé à certains Goa dont Shin bi, je fais une soirée chez moi le 28 avril (ou journée + soirée beuverie), seront présents des fks plus lutie et sa copine, donc si l'envie vous tente de venir vous déboîter la gueule contactez moi sur le fofo de DGRO, je vous donnerai les infos Very Happy

Voili voilou Very Happy



P.S : Tu crois que la guilde m'accepte maintenant dans le fofo lol!

P.S2 : Hubu, je ne suis pas un bisounours, je prends plus de recul c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:57

Ce que je vous reproche (en gros) c'est de créer une hégémonie.
Aujourd'hui vous êtes la plus grosse guilde du serveur et en gros vous êtes devenu incontournable. "A grands pouvoirs, grandes responsabilités" disait le père de Peter !

Pour faire simple, le jeu est compliqué, il demande certaines strat pour certains donjons, des build, des tas de trucs que vous avez et que vous connaissez (grâce à Odess, Lutie et à votre soif de découverte et d'entraide entre guildien)
A notre niveau nous sommes plus une bande désordonnée qui tente de travailler à une cohésion mais qui, faute de connaissance et de certains builds n'arrivent que rarement à ses fins. Et croyez moi que je lutte autant qu'il est humainement possible pour faire des FK une guilde cohérente et unie.

En gros notre guilde n'est pas capable de faire un purga seule (sans admin), c'est surtout du à l'absence marquée de Korros Mar, le seul qui pourrait vraiment nous aider dans ces moments là.
Nous ne sommes pas capable d'aller à la citadelle seul (bloqué à Detale, ne parlons même pas du boss de fin)
Nous n'avons pas de connaissance des nouveaux donjon (ce n'est pas par manque de com notre forum a environ 4 fois plus de poste que le votre, si les stat que je vois sont les vraies :p)
On ne peut pas mendier votre aide à chaque sortie, mais sans véritable communication inter guilde, notre guilde va mourrir car incapable de faire les nouveautés du serveur, il ne restera que 3-4 membres qui s'amuseront à monter des perso seul aux anubis pour tester des builds et voilà...

Le fait que vous recrutiez les joueurs les uns après les autres dégoutent aussi plus d'une personne.
Canartichau, Kinder, Multani, Oniku, Shad, Angeljulju ...
Alors certes ces personnes voulaient rentrer chez vous, pourquoi les refuser ? Elles sont toutes douées (surtout les 4 derniers) et sympatiques (surtout les deux derniers) et peuvent apporter bcp à votre guilde.
Le seul truc c'est quand est ce que cela s'arrêtera ?
Vous parlez d'équilibre des WOE, en interne ca nous fait bien rire.
Nous avons qq membres (pioupiou ou Korros par exemple) qui ont un emploi du temps qui les empêches de WOE (vendredi sera p'tre la première WOE de piou depuis Sept dernier) donc disons que quand on a des absents, on est 6 (dont trois chinois) quand tout le monde est là (sauf miracle je ne compte pas piou et korros dans tout le monde) nous somme 10 (Alca, Justin, Vlad, Sieb, SaKu, Ksymph, Elmael, Raykin, Doc, moi) ce qui, vous ne noterez n'est pas arrivé depuis... (j'ai pas la date en tête mais ca doit remonté à très très loin et je suis gentil j'ai compter deux p'tits nouveaux)
Vous quand vous avez des absents vous êtes 7-8, quand vous en avez moins vous êtes 14-15 et je pense pas que votre barde soit level 73 et votre assassin niveau 80.
Si Alca leave le serveur, ses deux frères partent avec. Les AEONs lorgnant sur un autre MMO...
Vous allez vous retrouver comme il y a bien longtemps, les GoA contre ... Moi ? (et Sieb vu qu'il a la foi) Ca va être l'éclate autant pour vous que pour nous.
Ou alors vous allez diviser les GoA en deux et vous faire les WOE juste entre vous GoA1 contre GoA2 ?
Alors oui ca sera en parti de notre faute car on aura pas réussi à garder et motiver nos guildiens, mais je suis à court d'idée, d'arguments devant vos actions.

Si vous voulez on aborde le sujet Odess car après tout s'il n'est plus FK c'est notre action et non la sienne.
Le seul soucis c'est qu'il avait déjà pris sa décision.
Il a eu le soutiens de bcp de guildiens qui lui ont reconnu une main tendue pour XP et pour cela je le remercie.
Mais quand dans notre guilde 3 mecs veulent absolument un valk shield et que l'archer d'Odess (FK) va en droper à plusieurs reprises pour les GoA.
Quand on fait une sortie de guilde (voir interguilde, les enfers avec les ex VIP) et qu'on demande de l'aide à Odess (on part sans priest et sans tank mais on veut montrer les enfers aux nouveaux joueurs qui n'ont jamais vu) et qu'il nous répond, si je viens Shin Bi va m'engueuler. (j'ai pas le screen mais c'est mot pour mot ce qu'il a dit)
Bah on voit bien qu'il n'est pas présent chez nous et qu'il est chez vous...
Le pire a été pour la WOE, vous étiez plus de deux fois notre nombre et il était de votre côté, alors oui il nous a aidé pour les WOE a une époque (nous n'avions à l'époque jamais eu de victoire) ensuite il a fait juste le début d'une WOE avec nous et s'est retiré ensuite pour équilibré (Noble sentiment pour un admin, j'admire cela) enfin il a refuser de faire des WOE avec nous (vu que nous touchions l'équilibre, ca me parait juste et respectable)
Mais le voir avec vous c'était juste... LOL ! Les guildens que j'avais au micro me disait : "Attend je rentre dans la salle de l'emp et je vais un screen avant de crever tellement la situation est ridicule"


Comme d'hab désolé pour les fautes et le ton que j'emploie, faudrait que je prenne des courts de diplomatie.
Si vous pouviez éviter de reprendre mon poste en quotant ligne par ligne, le but n'est pas sur la forme ou sur les points relevé mais sur le fond.
(faut que j'aille bosser un peu, j'ai bien d'autres trucs à dire mais bon...)

Comme on essai surtout de trouver des solutions et pas seulement de soulever des pb, une premier pas qu'on a doucement commencé et que j'encourage à FOND ! C'est : Quand vous avez une quête merco intéressante et qu'il reste des places dans votre groupe, faite une annonce serveur par l'annonceuse à Karakass. Ca coute rien que l'allée retour Karakass Sud - Karakass Mid et c'est un super moyen pour qu'on apprène à se connaître et à jouer ensemble, selon moi comme dans un couple faut que la communication et le sexe aille bien, ce sont des bases très importantes !

PS : je serai chez Sieb le 28 Avril et très heureux comme toujours de rencontrer des joueurs si certains viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

Shin Bi


Messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:16

Je comprends ta vision Sieb, pas de soucis de ce côté là.

Citation :
Maintenant, la seule chose qu'hubu vous reproche n'est pas forcément très méchante, il regrette juste que vous ayez accru vos rangs avec Shad, oniku et Angeljulju, le tout créant un surnombre (je l'avais expliqué à angeljulju qui m'avait posé la question), alors qu'Hubu avait refusé de recruter les ex vips pour compléter les Aeons par ex, et avoir un équilibre de guilde pour les Woe.

Sauf que les insultes et les refus de team, ou même la tension en soit, datent de bien avant la recrue des ex-Vipères. Donc il doit y avoir autre chose ~

En ce qui concerne les ex-Vipères, on avait déjà WoE à leur côté (leur donnant même un château et le défendant à leur côté), ce que je pense à créer une certaine affinité entre nous...
A côté de cela, GoA n'avait pas gagné de WoE depuis les leave de certains GoA (Sanada si tu passes par là!), et chaque semaine je courrai après anciens membres pour être un minimum concurrent le vendredi soir, comme par exemple Saelil, Clown, Lez, HW, un ami IRL pour qu'il joue un de mes personnages (parce que non, je ne DA pas en WoE), etc.). Ainsi, l'intégration des Vipères a été bénéfique pour les GoA.

Edit suite à la réponse de Hubu:


Citation :
En gros notre guilde n'est pas capable de faire un purga seule (sans admin), c'est surtout du à l'absence marquée de Korros Mar, le seul qui pourrait vraiment nous aider dans ces moments là.
Il n'y a que Odess en paladin dans notre guilde, et il est maintenant en build devo, et il me semble que vous en avez au moins trois Paladin dans votre guilde (Bod, Ksymphoni, Tsop). Ren tank pour tout le monde.
Pis bon, s'pas comme si on ne vous invitait pas quand on en fait (cf la dernière fois).
Next.


Citation :
Nous ne sommes pas capable d'aller à la citadelle seul (bloqué à Detale, ne parlons même pas du boss de fin)
De même.
Next.


Citation :
Nous n'avons pas de connaissance des nouveaux donjon (ce n'est pas par manque de com notre forum a environ 4 fois plus de poste que le votre, si les stat que je vois sont les vraies :p)
C'est sur le forum de DGRO... Même les Aeon y sont allés avant nous.
Next.


Citation :
Canartichau, Kinder, Multani,
Viré | ne joue plus | est FK depuis peu.
Next.


Citation :
Mais quand dans notre guilde 3 mecs veulent absolument un valk shield et que l'archer d'Odess (FK) va en droper à plusieurs reprises pour les GoA.
Tu veux dire qu'on a drop le valk d'Odess. Les Valk, Mina et moi on les tombe à deux.
Next.



Citation :
Quand on fait une sortie de guilde (voir interguilde, les enfers avec les ex VIP) et qu'on demande de l'aide à Odess (on part sans priest et sans tank mais on veut montrer les enfers aux nouveaux joueurs qui n'ont jamais vu) et qu'il nous répond, si je viens Shin Bi va m'engueuler. (j'ai pas le screen mais c'est mot pour mot ce qu'il a dit)
C'était pas la sortie où tu as "invité tout le serveur SAUF Shin Bi-pask-c'est-une-salope-et-je-veux-son-crane-mais-je-ne-dis-pas-plus-parce-que-le-reste-c'est-pire" ? Oui c'est vrai, j'étais un peu énervée cette fois là Smile
Next.


Citation :
Le pire a été pour la WOE, vous étiez plus de deux fois notre nombre et il était de votre côté
Il était une bonne partie de la WoE afk pour les points. Après, je me prononce pas.


Dernière édition par Shin Bi le Mer 18 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi[na]

Mi[na]


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : DTC ! =O

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:17

Que de Blabla...

-Vous nous reproché de recruter... Vous le faite aussi non? Et on vous a reprocher certaine alliance lors des WoE? ( pour ne pas citer de nom, les Aeons Smile )
-Tu as l'impression que ce n'est pas DGRO mais GOA_RO (dans un autre post, mais flem d'écrire partout),je suis désolée , mais on a beaucoup moins gagné de WoE que les FK, depuis que tu es partie, et décimé les FK, là oui c'est normal qu'il y ai plus de GOA de co...
-Les GoA ne sont pas capables non plus de faire une citadelle solo, ni un purga!

Je vais te dire mon cher Hubu, tu en a pris sur ton ego lorsqu'on a gagné la WoE d'il y a 2 semaines. Donc tu t'en ai pris à nos recru, le serveur etc etc...
Le serveur tourne pas autour de toi, laisses les gens jouer comme ils le veulent.

Stop de parler de tout ça sur notre forum, on a discutera sur l'endroit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:37

Skarsnick a écrit:
Si vous pouviez éviter de reprendre mon poste en quotant ligne par ligne, le but n'est pas sur la forme ou sur les points relevé mais sur le fond.

Je vois que c'est pas très utile de demander cela...

aller je vais faire pareil même si je juge cela complètement improductif

Citation :
-Et on vous a reprocher certaine alliance lors des WoE? ( pour ne pas citer de nom, les Aeons Smile )
Me suis jamais allié aux AEON, "je" ne suis pas FK, mais on a discuter avec Odess et Lutie des alliances entre guilde et je ne trouve pas ça bien (avis partagé)

Citation :
Je vais te dire mon cher Hubu, tu en a pris sur ton ego lorsqu'on a gagné la WoE d'il y a 2 semaines. Donc tu t'en ai pris à nos recru, le serveur etc etc...
Honnêtement y'a une woe ou j'ai été dégouté de perdre c'est lors de la réouverture des WOE car selon moi on la méritait.
Cette dernière WOE y'a deux semaines, je savais qu'on l'avait perdu avant même qu'on la commence alors on a décider de s'amuser quand même (avec emergency recall et en tuant en boucle les GoA qui revenait sans se faire sortir par les AEON) au micro, trois guidiens (sur 7) voulais qu'on aille faire autre chose car on perdait notre temps, je les ai convaincu de rester.

Citation :
Le serveur tourne pas autour de toi, laisses les gens jouer comme ils le veulent.
Je suis bien au courant, les FK ont gagner une WOE alors que je n'étais plus là :p (gg les mecs ^^) mais l'impression de bcp de gens c'est que le serveur tourne autour des GoA et ca devient frustrant que tout passe obligatoirement par ça.
Citation :

En ce qui concerne les ex-Vipères, on avait déjà WoE à leur côté (leur donnant même un château et le défendant à leur côté), ce que je pense à créer une certaine affinité entre nous...
On a bcp discuter avec eux par mail (directement) ou IG, on leur a proposé un accès à nos métiers sans surcoût, une aide pour les WOE (pour leur filer un chateau etc...) Je pense qu'ils seront d'accord sur le fait qu'on a tendu plus d'une fois la main vers eux (notre but étant de voir grandir cette guilde) ils l'ont en général refusé, c'est leur choix, on a accepté.

Citation :
Sauf que les insultes et les refus de team, ou même la tension en soit, datent de bien avant la recrue des ex-Vipères. Donc il doit y avoir autre chose ~
Comme je l'ai dis, les soucis datent de bien avant cela, c'est un facteur qui s'est rajouté.

Citation :
Il n'y a que Odess en paladin dans notre guilde, et il est maintenant en build devo, et il me semble que vous en avez au moins trois Paladin dans votre guilde (Bod, Ksymphoni, Tsop). Ren tank pour tout le monde.
Pis bon, s'pas comme si on ne vous invitait pas quand on en fait (cf la dernière fois).
Tsop est un DA, il n'a aucun stuff ni rien, Ksym est tout juste niveau 89 et ne peut pas tank (pas du tout son build)
Pour le reste je quote un de mes guildiens :
Citation :
Faudra commencer par ne pas baiser les joueurs, qui viennent avec nous pour demonter un purgateur et le kill quand il ne sont pas encore revevu,

Citation :
Citation :
Canartichau, Kinder, Multani,

Viré | ne joue plus | est FK depuis peu.
Anciens FK x3, Multani ne joue plus (donc pas FK) Next ?

Citation :
Citation :
Quand on fait une sortie de guilde (voir interguilde, les enfers avec les ex VIP) et qu'on demande de l'aide à Odess (on part sans priest et sans tank mais on veut montrer les enfers aux nouveaux joueurs qui n'ont jamais vu) et qu'il nous répond, si je viens Shin Bi va m'engueuler. (j'ai pas le screen mais c'est mot pour mot ce qu'il a dit)

C'était pas la sortie où tu as "invité tout le serveur SAUF Shin Bi-pask-c'est-une-salope-et-je-veux-son-crane-mais-je-ne-dis-pas-plus-parce-que-le-reste-c'est-pire" ? Oui c'est vrai, j'étais un peu énervée cette fois là
Non j'avais fait une annonce, tout le monde était les bienvenus, toi compris of course, donc non rien à voir.
Et je n'ai jamais traité personne de salope, ce mot est trop fort et tend à être plusque dégradant, de plus ta sexualité ne me regarde en rien et je ne me permettrait jamais de la juger. Quant aux crânes, en tant que nécro c'était ma collection, celui que j'ai eu le plus de mal à avoir était celui de Mina, faut vraiment pas prendre ca au pied de la lettre, j'ai celui de Ren, celui de Sieb (bcp bcp de gens ont le mien) et on s'en sert comme chope de bière lors de nos apéros aux QG.


Honnêtement, je déteste qu'on quote les messages ainsi, on ne se contente pas de parler de soucis et de fond mais juste de reprendre l'autre sur la forme, transformer une discussion en un match de ping pong ou il y a forcément un perdant et un gagnant, ne peut on pas essayer de parler plus généralement et d'avoir deux gagnants ?

Désolé Mi|na, on (je) pourri un peut votre fofo, mais où peut on en parler ? ca serait vraiment dommage de clore une conv car on n'a pas encore d'endroit pour en parler.

Plutôt que de trouver toujours des soucis et des sujets de discordes...
Essayons de trouver des terrains d'entente, pour aller de l'avant et oublier le passé houleux.

Est ce que vous voulez bien partir sur de nouvelle base ? (ca fait un peu on met la merde sous le tapis mais bon :p)

Donc déjà, première idée :
-Faire un effort quand on a une quête merco intéressante et que le groupe n'est pas plein de faire une annonce à Karakass
Ca me ferai bien plaisir que vous en proposiez aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

Shin Bi


Messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:30

Je suis d'accord pour repartir sur de nouvelles bases. Par contre, je veux juste éclairer deux derniers points : (pour ne pas rester sur des non-dis).

- Encore une fois, ce dernier purgateur a été tué alors que : Hubu, Bod, Shin Bi et Melusine (donc 2 FK et 2 GoA...) étaient morts et ne pouvaient pas être ressuscité. Étant donné que tout le monde n'était pas sur SKYPE, quelqu'un qui n'a pas eu l'information a finis le Purga. Pas de quoi en faire tout un plat...
- Les messages d'insultes et le fait que vous/tu? ne voulait pas que je participe est bien réel à cette sortie là. Même que GoA (et Odess) a refusé ainsi de se prêter à la sortie. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:36

*Pour changer de sujet*

Un petit thé aux saveurs lointaines de Poring Razz

Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

-Pour le purga je suis 100% d'accord, c'est un coup de pas de bol, Bod était très énervé car du coup vous avez tué le purga entre GoA, y'avais plus de FK sur place (après j'ai pas souvenir moi) j'ai bien vu que Mi\na essayait d'arrêter le kill sur le canal de clan
-Je te promet que pour cette sortie (c'était y'a 2 semaines pas plus) tu étais la bienvenu et que j'avais fait une annonce global, je crois cependant que les GoA avait une autre sortie de prévu et que c'est pour cela que tu ne voulais pas lâcher Odess.

C'est vraiment pas pour avoir le dernier mot mais, les deux sorties ou je n'ai pas voulu d'aide étaient : la première sortie enfer des FK (on voulait se pouver qu'on arrivait à faire un truc en guilde) et une sortie je ne sais plus où, y'a deux mois, ou j'ai dis, tout le monde est le bienvenu sauf Shin qui m'énerve en ce moment.

Bref, allons dans le bon sens ! Merci d'accepter de tenter d'oublier le passé.
Des propositions :
-Faire un effort quand on a une quête merco intéressante et que le groupe n'est pas plein de faire une annonce à Karakass

Que diriez vous de définir un soir de la semaine où l'on organise chaque semaine, une soirée sortie interguilde (GoA-FK organisateur pour le moment avec les autres bienvenu)
On pourrait dire le jeudi soir et tenter de discuter entre nous du donjon à l'avance.
Si on est nombreux on pourrait en faire deux (sorties) en prenant soin de mixer les groupes FK/GoA pour éviter de les faire chacun de son côté.
Je pense au jeudi car y'a pas d'évent (genre arène) mais tout autre soir est envisageable.

On peut ausis discuter à l'avance des sorties, comme par exemple :
Ce soir les FK vont à la faille de Morroc (véridique, c'est ce qu'on prévois de faire) Si certains GoA sont intéressés il nous restera certainement des places (environ 4 ou 5 je pense)


Edit : Piou en me relisant je vois que je fais vraiment pas mal de fautes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mi[na]

Mi[na]


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : DTC ! =O

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

Perso Hubu, quand je mercotais, j'ai toujours passé une annonce ( tu m'a même rejoins à plusieurs reprise ).

Je ne souhaite que de l'entraide mais arrêtez de nous blâmer comme ça, on est pas des monstres!

Pour repartir sur de bonnes bases, il faut régler tous nos petits différents pour ne pas faire les hypocrites...

On a chacun nos défauts, çà passe même sur le jeu ( peut être plus, car il y a une grande part de concurence ^^ ), tout le monde ne peut pas s'entendre avec tous, mais si chacun y met du sien, çà devrait aller mieux, je ne demande que çà...


*Signe le contrat de paix*
Revenir en haut Aller en bas
Odesseiron




Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Strassbourg

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

Bon, c'est mon tour.

Citation :
Multani ne joue plus (donc pas FK)
Bodh joue Multani, il s'en sert pour drop.

Citation :
En gros notre guilde n'est pas capable de faire un purga seule
J'ai déjà vu les FK tomber un purgateur seuls, après avoir refusé la présence de Tanya car elle est GoA.

Citation :
quand dans notre guilde 3 mecs veulent absolument un valk shield et que l'archer d'Odess (FK) va en droper à plusieurs reprises pour les GoA.
Comme énoncé par Shin, j'ai drop mon Valk. Et je le drop avec qui je veux et je le met sur qui je veux. (D'ailleurs il est sur ma priest)
Quand il a fallut un tank pour aller faire des merco à Thor3 y a pas mal de monde qui était revit que j'ai une paladine d'équipée.

Même partant du principe que Sarah était FK et que Tanya était GoA, j'aide qui je veux sans avoir besoin d'une permission signée du guildmaster.

Citation :
Quand on fait une sortie de guilde (voir interguilde, les enfers avec les ex VIP) et qu'on demande de l'aide à Odess (on part sans priest et sans tank mais on veut montrer les enfers aux nouveaux joueurs qui n'ont jamais vu) et qu'il nous répond, si je viens Shin Bi va m'engueuler. (j'ai pas le screen mais c'est mot pour mot ce qu'il a dit)

Pareil, j'ai pas besoin d'une permission pour aller jouer un autre perso. Si je suis motivé pour aller aux enfers j'irais aux enfers. Si je le suis pas et bien je le suis pas. Si je veux team je team et si je veux jouer solo je joue solo. C'est tout.
Si pour ça tu préfère m'expulser et me bloquer tout accès tant pis pour toi.

Citation :
je pense pas que votre barde soit level 73 et votre assassin niveau 80.
Ton assassin est 90+. Gràce à qui? UN GOA ! Bon, j'ai fais qu'une toute petite partie du taf... juste leech 1h aux anubis.
Sinon le barde est plus 73, il est passé 85+ grâce à la Map party avec... 5 GoA ! Sur 6 membres...

Citation :
le jeu est compliqué, il demande certaines strat pour certains donjons, des build, des tas de trucs que vous avez et que vous connaissez (grâce à Odess, Lutie et à votre soif de découverte et d'entraide entre guildien)
Genre j'ai pas aidé coté FK...
Comme tu le dis, les GoA ont largement plus de strat que les FK. Et de ce fait mon aide stratégique a été quasi-exclusivement consacré aux FK. Tellement que j'en ai des remords.
Quand je vois Alca qui râge car Thaylis à pris 0 sur son Asura... Tu lui répond: "Normal, c'est Kaupe", il te dit: "C'est quoi ça?"
Je lui ai filé l'info pour que la WoE soit pas merdique, pourtant j'étais chez les GoA à ce moment car le Kaupe venait de ma SL.

Citation :
Le pire a été pour la WOE, vous étiez plus de deux fois notre nombre et il était de votre côté
De même, comme dit par Shin j'étais AFK 3/4 de la WoE, tu étais très bien au courant je t'ai même dis en PM que j'allais manger, que c'était votre chance pour passer... Je vous ai encouragé. Bloody et Siegfried sont arrivés tout deux dans les 5 dernières minutes pour la screen-shot.

Je me rappel que durant cette War en sous-nombre ou pas, vous êtes arrivés 1 par 1 dans la salle de l'emp, 1 vs 10, puis 1 vs 10, puis 1 vs 10, puis alca qui tente de passer 1 vs 10 puis Sieb qui cherche Alca 1 vs 10, puis Ksym qui tank, qui tank, et qui 1 vs 10 fini par mourir...
Je t'ai wisper pour te demander de régler le pb. De faire un décompte avant l'entré en salle d'emp, le jour ou vous étiez en sous-nombre alors que j'avais un perso GoA j'ai wispé 2 FK pour refaire votre strat quoi... Je t'ai même dis "bravo" quand vous êtes revenus plus organisés.

Et ça, t'as les screens de ça? Tu dis avoir des screens de mes messages quand je refuse une team, mais as-tu aussi les screens de quand je t'aide?
Tout ça pour me faire kické comme une chaussette 2 jours plus tard sans un mot.
S'obstiner à jouer prof sans LandProtect quand y a 2 HW précast en face, faut pas s'étonner que notre défense tienne.
Genre ma HP qui veut pas pneuma face à 2 sniper 99 et qui cri au cheat car les sniper font trop mal.

Revenir après une semaine après pour me dire : Yop, j'ai besoin d'un service avec ton GM. ... WTF !

Tu voulais simplement m'expulser, t'en a parlé à Lutie qui t'as dis qu'il était pour que j'ai pas deux guildes en même temps.
Son argument qu'il m'a dit via skype était qu'il aimait pas que j'ai deux guildes, que je devais pas jouer dans deux guildes et bien qu'il l'ai pas dit explicitement il laissait bien entendre que j'avais que ce que je méritais car j'étais chez GoA. Aujourd'hui le voilà chez GoA et FK en même temps après m'avoir reprocher de le faire la semaine passée...

Les raisons qu'on m'a donné pour mon expulsion : Ne pas craft d'item pour la guilde, ne pas faire assez de sortie guilde, avoir deux guilde en même temps, avoir joué en woe dans une autre guilde, ne pas avoir un post de présentation forum assez développé... C'est totalement ce qui s'appliquerait actuellement à Lune. Tu la vire quand? Un petit SMS à midi quand il est au taf pour lui dire : t'es exclu et bloqué, merci et au revoir. C'est juste nimp...

La mésentente que j'avais chez les FK ne venait pas de la guilde, mais uniquement avec toi. De ta volonté à contrôler mes drops genre Ce stuff est FK ! Tu dois pas l'utiliser pour ta paladine ! De ta volonté à contrôlé mes sorties (Cf ton propre message sur la sortie enfer que j'ai refusé), de contrôler mes post forum comme ma présentation ou ma kafra, et contrôler aussi mon temps de jeu coté FK/GoA?

Non, je fais ce qui me plais. Si 10 soirs de suite j'ai envie de jouer GoA je le ferais, et l'inverse était vrai également.
Ça m'est aussi arrivé de refuser des teams avec des GoA pour rester en team avec des FK. Et ça, JE le décide.

J'équipe ce que je veux, sur qui je veux et je drop ce que je veux avec le perso que je veux. Si ça te plait pas tant pis.

Citation :
Si vous voulez on aborde le sujet Odess car après tout s'il n'est plus FK c'est notre action et non la sienne.
Le seul soucis c'est qu'il avait déjà pris sa décision.

J'avais pas pris de décision pour la simple raison que je ne savais même pas qu'il y avait une décision à prendre.
Je n'étais même pas connecté / prévenu au moment de mon expulsion.
Apparemment les autres FK ne l'étaient pas non plus vu leur réactions quand j'ai demandé pourquoi j'ai été expulsé.
Jusqu'à la fin tu as décidé de tout, même mon départ des FK c'est toi qui l'a décidé, préparé et exécuté sans même le moindre mot.
Juste FUCK.



J'ai pas l'intention de m’excuser d'avoir été viré, ni d'avoir joué avec d'autre personnes hors FK, ni d'avoir stuffé mes perso comme j'en avais envie et encore moins m’excuser d'avoir été faire des sorties avec les GoA et d'avoir aidé à leur drop du stuff.
Je suis pas contre ton retour sur le serveur, ni contre le fait que tu puisse lire/poster sur ce forum en partie Discu et ce même après m'avoir kické du votre. Seulement comprend bien qu'il me faudra bien plus de temps avant que j'ai l'envie de venir te parler. C'est surement pas un "Yop !" par PM pour demander de mon aide qui va changer ça.

Si on se retrouve dans la même team. Tant pis, je saurais faire avec et tenir mon rôle selon mon perso. Ça s'arrête là, un "No-Fight" est le mieux que je puisse faire.

Citation :
Je pense au jeudi car y'a pas d'évent
Y a l'event de Grenat jeudi. A partir de 20h.


Dernière édition par Odesseiron le Mer 18 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

Tu refais exactement ce que j'ai demandé de ne pas faire.
J'ai lu en diago mais je ne répondrai pas, ca ne servira qu'à envenimer la situation et détruire ce qu'on essai de constuire. Si tu veux en discuter sans pour autant pondre des trucs illisibles de 4 km, je suis dispo sur Skype, je ne t'ai pas bloqué... Par contre prépare toi à une bonne engueulade car vu ton ton, je risque pas d'être calme, si tu juges cela nécessaire, amène toi !
Fais ce que tu veux, quand tu le veux avec qui tu veux, j'ai rien besoin de savoir.
Table rase.
Revenir en haut Aller en bas
Odesseiron




Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Strassbourg

Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:52

Citation :
détruire ce qu'on essai de constuire.

Des choses que j'ai dites qui peuvent être très mal interprétées. Je suis POUR que des FK soit ici.
Ce qui a été proposé, je suis complètement POUR. C'est dans un sens ce que j'ai tenté de faire en étant dans deux guildes.
Ce que Lutie tente de faire je suppose, malgré qu'il m'ait dit directement qu'il appréciait pas que j'ai deux guildes y a une semaine...
Je comprend pas pourquoi ce changement d'avis assez bluffant juste après mon expulsion, mais ça peut donner du bon donc... A suivre.
Mon post était 100% perso et ne reflète aucunement l'avis de la guilde GoA comme il n'a rien contre la guilde FK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siebenburgen (Juste pour causer^^) Empty
MessageSujet: Re: Siebenburgen (Juste pour causer^^)   Siebenburgen (Juste pour causer^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siebenburgen (Juste pour causer^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Asgard :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: