Guardians of Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Gonryun, sur le forum de la Guilde Guardians of Asgard de DGRO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Non recrutement] Skarsnick

Aller en bas 
+3
Siebenburgen
Shin Bi
Skarsnick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mi[na]

Mi[na]


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : DTC ! =O

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

Skarsnick a écrit:

Par contre si on n'a pas d'admin, c'est clair qu'on ira pas jusqu'au boss [...]

Pourquoi insister sur le fait qu'il soit Admin Surprised Il est joueur avant tous, autant dire Odessy tout de suite ;-)
Perso je ne serais surement pas dispo non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:59

Odess ou Lutie,
sans un des deux (qui sont admin, je dis admin pour aller plus vite)
On ne peut pas tomber le boss de fin si ? Les AEONs ont déjà essayé sans succès.
Et Odess est, j'espère, Admin avant d'être joueur.


On a fait une soirée MP, inva, et tentative de Kobold (échoué parce que Bloody a fait de la merde >_< :p)
Et mon cher Bloody, faudra choisir entre SaKu et Emael niveau drague !


Dernière édition par Skarsnick le Mar 24 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

Shin Bi


Messages : 239
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:24

Bloody est arrivée sur Ragnarok y'a ~deux mois, donc pour les donjons, etc qu'il ne connait pas, faut lui expliquer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:30

Vi vi t'inquiète, on était sur Skype et on rigolait bien :p Je lui expliquais tout au fur et à mesure pour que ce soit lui qui fasse la quête.
Jusqu'au moment ou il a prit toutes nos pièces et à déco reco => Viré de l'instance ...
J'aurais du le prévenir, ca ne m'est pas venu à l'idée s'tout :p
Du coup :


WANTED : BloodyBugs !
Voleur de Pièces Kobolt !
Soupsonné de Polygamie
Récompense : 3 Zeny !
Mort ou Vif !
Revenir en haut Aller en bas
Lutie

Lutie


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Pas loin de Paris

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:10

Odess est un gm et il a à ce titre des devoirs a accomplir qui passent avant le plaisir de jeu.
A mes yeux il est admin avant d'etre joueur, tout comme moi.

Mais le problème soulevé n'est pas le notre : On joue tank parce qu'on aime ça, pas pour remplir un rôle sur le serveur, meme si par extension s'est souvent le cas.
Si des joueurs ne peuvent finir un donjon se n'est ni notre problème ni notre faute.

Mais, certes, il faut bien admettre que le terme admins ici designe bien les deux seuls tank HL pouvant tenir gileyn fu. en ce sens le terme reste approprié.

C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:14

Neil monte vite et a justement pour objectif de palier aux manques de tank sur le serveur Smile

Le jours ou il sera opérationnel, je serai vraiment super heureux de le tester en sortie avec vous.
Il se peut même que je file les log à Thaylis afin que vous puissiez l'utiliser (ca restera un perso PVE sauf si j'abandonne Hubu) quand on n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mi[na]

Mi[na]


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : DTC ! =O

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:33

J'dis plus rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Odesseiron




Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Strassbourg

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:42

JE SUIS PAS D'ACCORD !!!

...

Je tank pas Gilen Fu Crying or Very sad Ouuuiiinnnnn :'(
*va pleurer dans son coin*

Non, faut se motiver et rester sur sa lancer :
Need tank encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:46

Notre dernier combat contre lui (même si ce fut un échec à cause d'une connerie de bug) était épic !!
J'ai bien aimé la parti ou je me sacrifiais sur lui pendant que vous soignez vos cica à Karakass, pour éviter qu'il se full Heal Smile
Avec la vampire qui me ramenait à la vie pour que je recrève :p
Revenir en haut Aller en bas
Odesseiron




Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Strassbourg

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:22

Quand on en arrive à ce qu'un membre se sacrifie pour éviter le full heal pendant que le tank retire ses -40% de HP max de cicatrice, j'appel pas ça un tank réussi. Surtout avec 3 healer sous bragi et un prof qui rend de la mana à 100% de son temps.
C'était violent, mais fun.

J'espère qu'un jour on pourra le tuer. Je l'ai vu tomber qu'une fois en 6 tentatives, j'étais pas le tank.

La dernière annonce de sortie citadelle était bien trop tard, si on veut tomber le boss il faut que la team parte un peu avant 21h pour vider les 2 premières maps, y a pas besoin d'être 12 à ce moment. Et à 21h on part direct Detal/Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Lutie

Lutie


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Pas loin de Paris

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:58

Tanya et ren sont les deux plus gros tank. Et on risque de l'etre longtemps vu l'avance qu'on a sur les autres pretendants.

Mais on a clairement nos grosses predilections. je suis spe grand/boss la ou tanya tank a merveille le trash et devo les cibles fragiles. ce que je ne peux faire. je protege pas, je detourne. la nuance c'est deja que je me complete avec tanya ou bod : ce genre de duo tank tout ou presque. et ce sera bientot necessaire plus que jamais les plus gros gvm (boss instance 3, 4, 5, aurora, etc...) sont de tailles middles et je ne tank pas ca du tout sans aide. meme ramirez me tombe... (cest un des rares purga middle). de meme que je suis hyper dependant des soutiens, j'ai deja lu des trucs infames sur moi completement infondés... ( genre je tombe du gvm solo quoi, je rigole quand? )
bref le statuquo actuel me plait. les lk et pala ont leurs roles de predilection et ensemble tank tout. en woe un pala reste plus utile qu'un lk via un devo bien joué, mais bon, je ne m'interesse pas trop a ces roles la.

Il me tarde de voir lord neil combler le rang des tanks. Jpourrais jouer autre chose a ce moment la :]

desole pour l'ecriture, j'fais cela sur le tel depuis le boulot en servant des gens o.o
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

Pour le moment je choisi la voie du tank anti dragon, c'est ce qui me semble le plus ciblé et utile.
Il a un stuff très correcte (Hubu a drop bcp de truc) même des items que Ren n'a pas et m'envie Smile (au moins un)
Mais bon, il est niveau 81 et ne parlons pas de son Kugan :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutie

Lutie


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Pas loin de Paris

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

je doute envier grand chose a ton perso. ce que j'ai est opti a ce stade du serveur. et ce que j'ai pas maxé (grenat ce1) me serait inutile plus haut (deja le max en aspd plus du flood pierce).
je joue ren en permanence et je tourne tout mes farmes autour, il ne faut pas croire que je sors mon build de rien : au moins étudié que l'est celui d'hubu, la connaissance de chaques éléments et systèmes en plus.
sans parler de mes dix ans de ro et de la compréhension/connaissance que j'ai des mécanismes et de chaques possibilités offertes lar dgro.

me battre sur mon propre terrain sera difficile l'ami. si tel est ton objectif je te souhaite bien du plaisir :p

et je n'aime pas qu'on se compare a moi. du moins la lk.
sans doute suis je imbus de ma personne, allez savoir.
mais trop souvent on hestime pouvoir faire aussi bien et je m'offense d'etre pris autant a la legere.
raison pour laquelle mon build reste mon secret de polichinel, ce qui fait de mon perso ce quil est et qui est son propre (jusquau prochain changement de build).

bouuuuuh, s'pas un brave gars c'lutie, quel tête de turc :p!
j'ai ma petite fierté mal placée il est vrai.

m'enfin je parle de ce que je fais, donc de l'hybrid dps/tank. je ne nis pas que dans un aspect comme dans l'autre il y a mieux que moi en lk. j'ai deja envisagé des builds qui dps environs deux fois plus, mais priver tous le monde d'un tank c'est moche. j'ai envisagé d'etre pur tank aussi, mais vu que je suis no guild si je ne suis pas autonome je peux courir pour me stuff ensuite. en tout cas pas autant que je le need.


Dernière édition par Lutie le Mar 24 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutie

Lutie


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Pas loin de Paris

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:33

Mes excuses pour ce 3615 my life o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

Lol mon but n'est pas de te dépasser mais de permettre de tenter des trucs sans forcément un admin (aujourd'hui on est souvent bloqué à cause de ca, quand je dis nous c'est les joueurs, mais aussi et surtout les FK, même détale nous semble insurmontable on est bien trop peu en guilde pour ça)
Et je pensais que l'acc de l'hydre dropé sur un gros dragon te faisait envie.
J'ai du me tromper tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lutie

Lutie


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Pas loin de Paris

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:02

Ah ah, non, je l'ai chopé :p
Je suis celui qui est là pour chaques dragons mine de rien, et moi je fais pop le rouge en priorité :p !
Bref.

Les MVP officiels se tank sans soucis par piou, si on exclus les plus abrutis d'entre eux (ifrit et consort). Ce que même nous autres tanks ne tankons pas en gros. Un priest un peu stuff peut tank les low mvp de RO, faut pas oublier ça (ni SW qui marche pleinement sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

Oué ou par Bod !
Vu leur connexion respective, dur de compter sur eux :p compte que dans notre guilde on est 8 joueurs actifs, bientôt 9 !
Enfin bref c'est pas le sujet !

Vous venez mercredi à la sortie dans la faille ?
Cf forum principal, annonce faite par Sieb.
Revenir en haut Aller en bas
Odesseiron




Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Strassbourg

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:13

Detale? On parle bien de la même guilde FK là?
Ok il faut la réunir et c'est pas évident, surtout Bodh qui à peu de disponibilités.

Mais entre Bodh en Paladin, Sieb en HP tank/buff, toi en support, Doc en snip, Alca qui dépote, etc... tous 99 et stuffé.
Detale insurmontable? Shocked

Heu... Comment dire... scratch
La moiter de la guilde FK suffit à lui mettre la misère sans aucun mort. (Peu être Alca après Asura?)
La guild FK réunis c'est la citadelle entière que vous faites. (Pas Gilen Fu ok, nous non plus et Aeon pareil...)

Rien que Sieb en tank avec ses résistances aidé par un dévot de Bodh vous tankez largement un détale. (voir un purga low)
Un land protec pour ses météors ou une armure de feu et c'est réglé pour le reste de la team.

Quand on a fait la sortie enfers pour tuer Ascalon c'était pas moi le tank sur le boss, c'était Bodh.
(Depuis j'ai réglé ce pb sur mon perso pour le faire à mon tour...)

EDIT: Owned, 2 messages entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

Bodh n'est jamais dispo à mon plus grand regret, je crois même pas avoir déjà fait une sortie avec lui mis à par nameless y'a 3 ou 4 mois pour lui faire de la réput, et notre HP (sieb) ne gère pas les buffs
SaKu, Ksym, justin et vlad, servent pas trop (dark et CaC no-tank)
Reste : Alca, moi en suport et doc s'il veut bien venir (une chance sur trois)
Ca semble dur en effet, enfin à avec un stock de leaf pk pas...
J'ai l'impression que nos visions sur les FK ne sont pas les mêmes, je suis pas pessimiste, mais assez réaliste, on est loin d'être un groupe équilibré qui peut parrer à ce genre de défi sans y passer des heures et compter les morts par dizaine je pense. Je suis très content d'être FK, mais ne vous leurez pas, on n'a pas la moitié de vos capacités, même si on a bcp de DA. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:58

...


Dernière édition par Siebenburgen le Mer 25 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odesseiron




Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Strassbourg

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:22

Raiden dans Mortal Kombat a écrit:
Bien ! Y en a enfin un qui a comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnick

Skarsnick


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Quoi donc ? Qu'
Citation :
on n'a pas la moitié de vos capacités
?
J'suis pas le seul ! J'aimerais bien que vous vous en rendiez compte aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Odesseiron




Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 39
Localisation : Strassbourg

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22

Nan, le message que Sieb à viré.
Celui ou il disait qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épouser.

Revenir en haut Aller en bas
Siebenburgen




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

Chut Odess c'est un secret Very Happy

mais ce n'est pas toi que je veux, c'est ton peco peco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non recrutement] Skarsnick   [Non recrutement] Skarsnick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non recrutement] Skarsnick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Asgard :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: