Bienvenue à Gonryun, sur le forum de la Guilde Guardians of Asgard de DGRO

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Accepté] Siegfried/Xelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried

MessageSujet: [Accepté] Siegfried/Xelo   Sam 7 Jan - 20:00

Bonjour!
J'ai crue bon de posé ma cadidature même si je suis en test.

Mon personnage actuel est Siegfried (Wizard 50/23) au moment où j'écris. Je souhaite le faire passé High Wizard. Ma classe préférée sur tous les serveurs que j'ai joué jusqu'à présent est le Soul Linker.

J'aime surtout jouer en groupe. Tout ce qui demande du jeu d'équipe j'adore, donc PvM, WoE, jeu de groupe/event. Je peux jouer un peu n'importe quand, mais surtout entre 22h et 7h du matin sur heure du serveur. Je joue entre 12h et 48h par semaine.

In game, je suis du genre à blagué souvent. J'aime les jeux de mots et discuté de tout et de rien, je suis une oreille attentive pour ceux qui en ont de besoin et j'aime entendre des histoire abracadabrante.
J'ai passé 6 ans sur ro, mon premier serveur était Ro Spirit et j'en ai eu à plus finir en passant par reign of midgard, etc. (surtout des mid-rate et quelques high-rate). J'ai monté un serveur durent 1 an, mid-rate avec une équipe de 7 guard/animateur, nommé Devil spirit ro, en réponse au manque de mid-rate sérieux à l'époque.

Ce que j'attend d'une famille c'est de participé au événement proposé, avoir un minimum de sérieux quand il en faut et surtout que l'on s'amuse ensemble! Une Guilde pour ma part, c'est avant-tout un regroupement de gens qui s'accorde et qui on un certaine complicité pour s'amusé ensemble et que les membres de ce groupe cherche à rendre honneur au groupe. On est ici pour être des potes et torcher le c** de ce qui à dans notre chemin tout en restant respectueux.

J'ai un Skype, mais j'aimerais qu'on m'avertisse IG au moment de l'invitation pour que je l'accepte (pour évité les spammer).

Hors game, Je suis un étudiant de 23 ans qui travail pour la ville aspirant devenir Officier de naviguation. J'aime les jeux de rôle, les jeux vidéo (fps, rts, rpg) et la philo. Je déteste Facebook donc pas la peine de m'en parlé. Je suis un amateur de hardware de pc et j'ai une formation de programmeur web. Pour les dames, je mesure 1m75, cheveux chatain, yeux pers, Québécois Laughing en couple depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Bi

MessageSujet: Re: [Accepté] Siegfried/Xelo   Sam 7 Jan - 21:27

Bonjour !
Belle présentation Smile

Bienvenue chez GoA o/

MessageSujet: Re: [Accepté] Siegfried/Xelo   Dim 8 Jan - 22:04

Bienvenue, encore 16 jours pour être 99, bonne chance Wink.
Sanada
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Siegfried/Xelo   Lun 9 Jan - 8:25

Belle prez, merci.

Le mec il est en couple... mais il se présente quand même pour les dames.. on sait jamais Smile
Mi[na]

MessageSujet: Re: [Accepté] Siegfried/Xelo   Mar 10 Jan - 12:14

Citation:
Pour les dames, je mesure 1m75, cheveux chatain, yeux pers, Québécois Laughing en couple depuis 4 ans.

Tu déchires Sieg, cà commence comme une présentation sur un site de rencontre, et BIM ensuite, je suis en couple *.* Mdr!
Bienvenue à toi dans notre chère guilde en tout cas. Si tu as besoin, hésites vraiment pas Smile

Bidoux =3

cheers cheers
Siegfried

MessageSujet: Re: [Accepté] Siegfried/Xelo   Dim 12 Fév - 1:48

C'est sur que de l'aide est grandement aprécié. Merci, Mina.

^^

[Accepté] Siegfried/Xelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1